Votre panier est actuellement vide !
Disques olympiques pour home gym : guide d’achat
À la recherche des bons plans pour acheter des disques pour ton home gym ? Tu es au bon endroit. On va discuter du pour et du contre de 3 sites où tu pourras acheter tes disques de 50MM avec un rapport qualité prix aux petits oignons.
Et comme ici on n’aime pas perdre de temps, c’est parti :
Strength shop, le meilleur plan pour ses disques de musculation
Strength shop c’est le classique, comme tu peux le voir dans cet article, je suis déjà un afficionado et je n’ai que du bon à dire sur leurs produits et leur service.
Cette boîte propose des rapports qualité prix indécents même si les tarifs ont clairement augmenté depuis la fameuse inflation 2022-2023. Ça reste le meilleur plan et le plus important est qu’ils proposent tout : du calibré du non calibré du bumper du protégé avec un peu de caoutchouc et même par packs pour faire des économies. Le meilleur ami du home gym. Voilà deux exemples de packs qu’ils proposent :
Rogue, la qualité a un prix !
Comment parler Home gym sans mentionner Rogue ? Le Rolls du milieu frappe toujours fort avec d’excellents produits mais ça n’est pas toujours le bon choix vu les prix parfois excessifs :
Des disques seront globalement les mêmes peu importe leur origine tant que le standard de qualité est assez élevé, ça peut valoir le coup de payer plus pour un excellent rack ou banc mais pour des disques…? Donc voilà leurs options et en l’occurence, les prix sont aujourd’hui à peu près alignés à Strength shop sur cette référence donc si vous voulez du Rogue, regardez par ici :
Powergym, à boire et à manger
Powergym c’est la marketplace du Home gym avec beaucoup d’options différentes de disques de fonte principalement de chez ATX. Leur gros point fort est de proposer des produits fabriqués en Europe, plus précisément outre-Rhin en Allemagne. À écumer mais voilà un bon exemple :
Bon entraînement et bons achats les souleveurs. 🙂
En savoir plus sur Smoothie banane fraise
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire